top of page

Par-delà...

Par dela la greve, le bus, les vomits dans le bus, les falaises effrayantes, les tibetains si genereux, la poussiere, la patience, la joie d'un magnifique voyage....

Par dela les rhinoceros dans la jungle, l'altitude et ses delires, les trouvailles, les retrouvailles, le buffle d'eau qui a essaye de me charger, la marche de nuit, les etoiles et la lune extraordinaires...

Par dela les gens libres, les pensees, les passions, la difference, Jean, Masa, Nicole, Sarah, Deborah, Ken, Jerome, Mathilde, Nicolas, Guillaume, Andrea.... Et les autres... Kialmu, Nima, Chowmbell, Dolma.... Sunjogg, Dimitri, Morgan........... Ok je me lance dans un truc impossible, enumerer les noms de toutes les merveilleuses rencontres, quand on sait que j'ignore jusqu'a la date d'anniversaire d'amandine, ok j'oublis...

Par dela, Kathmandu, Junbesi, Namche bazar, Kala patar, Jiri, shivalaya,.................. Chitwan, Bardya.......... Pokhara,,,,,,,,,,,, le langtang....................... 

Par dela tout ca, ca veut rien dire,,,, mais oui je suis a Kathmandu, mon taxi vient me chercher dans moins de 2 heures pour laeroport, ravi de rentrer comme souvent, ravi detre parti,,,, merci a vous tous d'avoir suivi mes aventures dont certains CARREMENT fidele... LA Numero 1 evidemment cest ma mere, mais fabienne doit pas etre loin derriere... et Ultra violette... merci pour vos messages, ca porte, VRAIMENT ! puis au nouveau arrivant aussi, plus fidele que jamais... : Mr Mushrum.

merci aussi a tout ceux qui se font plus discret, mais je me dis qq part qu'ils sont pas loin.... Andre, isabelle......et du boulot evidemment CHRISTOPHE DENOIZE !!  puis jespere aussi encore, fidele au poste,,, quelques ames reveuses, et qui n'ont pas froid aux yeux de mes atroces fautes de frappes ou d'orthographes ......... de chez INEO !!!!!!!!!!!!!!!

UN GRAND MERCI A TOUS !

ok, je me grouille, faut que je retire pour pouvoir payer le taxi et faire un pleins de clopes !! mais javais garder precieusement un dernier extrait d'africa trek, il me semblait un beau mot de la fin :

" Dans le desert on ne peut etre que croyant ou desespere. Il n'y a pas de place pour les tiedes. Lors de notre retour, dans le bruit, l'oppulence et la complexite, il faudra tendre l'oreille et ouvrir l'oeil pour les reperer ces silencieuses et discretes conspirations. Elles seront la sous des tonnes de choses superflues. Il faudra etre vigilant. Ne pas laisser tomber. "

Puis merci a celle qui m'a offert ces livres, et bien plus...

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kiuk Kiuk !!

Chhembel me prete son cheval demain... je m'endors avec les hennissement de Kiandu dans son enclot de pierre, il doit y faire guere plus frais que dans notre chambre... 0 degres...Je reveil avec ces m

Paisible, exil...

" La quete de la beaute dans l'objet est un materialisme d'ordre spirituel qui, sans aucun doute, a contribue a faire de nos tres lointains ancetres des hommes plus humains, le premier homme est peut

Let it go let it go let it go

C'est ce que je cesse de me repeter comme un " om mani padme om" pendant les 9h de bus pour faire quoi... 120 bornes max (apres verif).... let it go, une sorte de "lache prise " ou "laisse couler ",,,

bottom of page