top of page

Let it go let it go let it go

C'est ce que je cesse de me repeter comme un " om mani padme om" pendant les 9h de bus pour faire quoi... 120 bornes max (apres verif).... let it go, une sorte de "lache prise " ou "laisse couler ",,,

je pense a toutes vos charmantes phrases auxquelles je ne crois pas une seconde... " le bus te manquera apres... " mouais...

Lorsqu'apres avoir quitte KTM depuis 10 min a peine une femme me vomit a moitie dessus, je penses a vous, a vos messages... tu parles que ca va me manquer de me faire gerber dessus !! puis on se retrouve a larriere ! la meilleure place pour lodeur de lait caille mongole et le trampoline casse reims... jarrete la jai des remontees rien que de levoquer.

C'en est trop je grimpe 1h sur le toit du bus, il fait encore frais, mais il y a de lair ! puis par chance nous rencontrons un "sage" qui nous fait de la place a l'avant... moins de vomi, de puanteur et de remous... puis la musique pleins pots alternant entre electro-booliwwod (en gros japelle boliwwod tout ce qui est plus ou moins nepalais ou hindou... quel reducteur) et dance floor.

Nous sommes arrivee vers 15h30 et demarrons la marche demain... nous venons de terminer 23 h de sieste pour se remettre, mais mon cote "je me reveille me faites pas chier" a envie de dire qu on ne sen remet jamais vraiment ! :)

Le petit hic aussi, jai oublie de vider mes cartes memoires sur mon disque dur et jessaye ici mais ca marche pas ( elles ont chopees de pseudo virus) donc jusqu a nouvel ordre je ne peux pas prendre de photo !! et vais devoir compter sur celle de Andrea... en esperant que cela se gere mieux qu avec jean car jai toujours pas recuperer les siennes !!!!!!

je vous embrasses fort !

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Par-delà...

Par dela la greve, le bus, les vomits dans le bus, les falaises effrayantes, les tibetains si genereux, la poussiere, la patience, la joie d'un magnifique voyage.... Par dela les rhinoceros dans la ju

Kiuk Kiuk !!

Chhembel me prete son cheval demain... je m'endors avec les hennissement de Kiandu dans son enclot de pierre, il doit y faire guere plus frais que dans notre chambre... 0 degres...Je reveil avec ces m

Paisible, exil...

" La quete de la beaute dans l'objet est un materialisme d'ordre spirituel qui, sans aucun doute, a contribue a faire de nos tres lointains ancetres des hommes plus humains, le premier homme est peut

bottom of page